Salut d'Angleterre/ les Anglais et la coupe du monde

Publié le par titimillenium

Je salut a tous internautes et tous les habitues de mon blog ! Je vous ecris de mon ecole en Angleterre ou tout se passe tres bien!

Vous allez jamais me croire mais c'est vrai, les Anglais ont une drole de facon de preparer et d'encourager leur equipe !!! Depuis que je suis arrive je vois de plus en plus de drapeaux Anglais aux fenetres des maisons et dans tous les pubs ou j'ai la chance de me rendre! Ce qui est marrant c'est que les Anglais accrochent des drapeaux sur leur voiture!! Le jour ou les francais feront pareil, ceux qui le feront seront pris pour des fous!! Non ? Alors on peut prendre les Anglais pour des fous !!!

En tous cas c'est assez rigolo!! A tres bientot et je vous souhaite une bonne visite sur mon blog. Et pour tout ceux qui m'ont demandes des photos je prepare un dossier en ce moment que je difusserais sur mon blog quand je serai de retour au pays!!! Car ecrire sur un autre clavier que le mien, c'est pas trop le top!!!

Titimillenium see you later!!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'ai mis un +5 en simple visiteur alors ne t'inquiète pas si tu ne vois pas falbala, car je ne me suis pas encore connectée à booster blog, allé bonne fin de journée a+
Répondre
C
a bon alors tout vas bien !
Répondre
C
Mon pauvre je te plein au faite ici enfin chez moi ce matin il fesait 18 degrés et cet aprem 34 ° alors pas trop déçue ! lol  :-)
Répondre
C
je savais que les anglais étaient singlé mais à ce point !<br /> Bon courage à toi pour la bouffe c'est vrai que eu c'est pain graisse et poulet ou confiture aussi et chocolat à l'eau berk !
Répondre
P
slt je tes mis +5   du jour  alors viens faire de même sur mon blog l'adresse c'est (http://philou615.boosterblog.com/)(http://philou22.boosterblog.com/)et et mes petit dernier.(http://lukiluki.boosterblog.com/)<br />  <br /> <br /> (http://philou2110.boosterblog.com/)<br />  <br />
Répondre