La Der de Zidane au Stade de France

Publié le par titimillenium

Ce soir notre grand Zizou signe  son dernier match sous le maillot bleu au Stade de France.

Je n'aurais pas la chance d'être au match, mais j'espère que notre Zizou national, saura nous guider vers une issue favorable. En tout cas j'y crois. Je pronostique 4-1.

Mais ne m'en voulez pas si je me trompe! A tous d'avance une très bonne soirée.

 Et si comme moi t'as pas la télévision (et oui en France çà existe encore!!!) choisi RMC :

http://www.rmcinfo.fr/ 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui Zizou s'en va, un sacré numero comme dirait l'autre, bon à part ca pour les notes pas de bleme, ciao.
Répondre
H
slt merci de ta visite sr mn blog<br /> pr la kestion ke tu ma posé g pô tp compri revien je lexpliké stp... :s<br /> a bientot
Répondre
O
sans aucun probleme +5 tous les jours pour ne pas oublie t'es mis dans mes favoris bonne soirée
Répondre